mercredi 3 septembre 2014

Les sept d’Alençon.



3) Nicole Le Strat et la haine raciale antisémite.


Madame Nicole Le Strat retraitée de l’éducation nationale (Professeur certifié) Syndicaliste au SNES le syndicat « voyou » Voir ici. Pas étonnant que madame le professeur et néanmoins camarade Nicole soit membre du SNES-FSU car depuis les années 1970, la tendance “Unité et Action” (communiste) s’est emparée des leviers du SNES, avec comme objectif de fonctionner comme courroie de transmission du PCF dans le monde enseignant. Pas étonnant que « l’antisioniste » Le Strat soit au SNES, le syndicat communiste propageant des idéologies mortifères et nauséabondes quand elles ne sont pas carrément criminelles contre l’humanité, racistes et antisémites ; le SNES est un ramassis de gauchiottes, de fainéants et de rouges syndiqués toujours en grève avec une vision marxiste culturelle de la société et de l'éducation: la régularisation des immigrés clandestins qu’ils nomment « sans-papiers », « l'élève au centre » ( de quoi ?) et la sinistre caution « communiste » apportée aux « manifestations » lycéennes et autres pestilentiels antifas . Pas étonnant donc que celle-ci soit membre du « Collectif » antisémite et communiste Orne Palestine et de l'organisation communiste rouge brune AFPS 61. De là au MRAP qui distille de la haine des juifs il n’y a qu’un pas.

Cet antisémitisme est provoqué par le conflit israélo-palestinien, mais pas uniquement il est profondément lié aux « idées » de gauche. Et cela associé avec un endémique anti-américanisme primaire, où l'on dénonce l'emprise américaine à travers le monde, blablabla, fait de ces « idées » un salmigondis nauséabond et si en plus vous prêter l’oreille au Nouveau Parti Antisémite (NPA) de Nono, le Besanse Conneau ; qui considère en bon marxcul les islamistes comme « les nouveaux esclaves » du capitalisme et demande s’il ne serait pas naturel qu’ils s’unissent à la classe ouvrière qui n’existe plus que dans sa tête de malade marxiste pour détruire le système capitaliste. Ainsi pour le PCF, le MRAP les banquiers juifs (Rothschild et compagnie) financeraient les israéliens, les lobbys juifs feraient pression sur le gouvernement américain pour aider Israël, etc. L'antisémitisme d'aujourd'hui a changé de visage, ce ne sont plus les Français de Souche, les souchiens qui s'en foutent complètement des Israélites, car ils voient en l'intégrisme musulman et en l’islam un bien plus grand danger. Et ce sont les communistes, les trotskistes,les bobos socialos, les mrapistes, les anarchistes rouges qui sont les plus enclins à devenir islamistes puisque les premiers veulent lutter contre l'impérialisme américain (et donc contre la politique sioniste) et les derniers contre le Satan Américain (commandé par les démons juifs.) Si vous allez dans des forums d'extrême gauche dit antisioniste ou sur des sites musulmans intégristes, vous verrez que mes propos ne sont pas de pures spéculations.
 
Le CTECNA a toujours besoin d’éclaircissements (ICI) sur la célèbre affaire d’antisémitisme dite des 7 d’Alençon ICI . Christine Coulon, François Tollot, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin, tous coupables et condamnés sur la base de la loi réprimant l’incitation à la haine raciale antisémite. Qui, bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : « Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix. »

Le CTECNA souhaite toujours connaître les noms de ces deux « adhérents » du MRAP. Il fait ici appel à vos témoignages.

Le signalement peut être fait sur ctecna@gmail.com de manière anonyme ou en commentaires anonymes sur ce blog.

Voir ici Attention les antisé…sionistes restent actifs et virulents. Le procès en Appel des 7 staliniens marxistes culturels (Dont deux militants du MRAP) du Collectif inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite aura lieu le lundi 22 septembre 2014 à 14 heures à la Cour d’Appel de Caen.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://youplaboumlala.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire