mercredi 3 septembre 2014

Les sept d’Alençon.



L’article qui a tout déclenché : Cliquez ici.

2) Alençon, François Tollot un stalinien du PCF, antisémite ?


A Alençon aux municipales de 2014, la liste de « monsieur » François Tollot 67 ans, ingénieur agronome retraité, dit antisé…sioniste, membre d’ un des derniers partis staliniens de la planète, le Parti Communiste dit Français. La camarade François figurait sur la liste « Alençon Ville Avenir » qui avait été dévoilée le samedi 22 février 2014. Le camarade Tollot est il un « militant » (1) du MRAP (2) ?

Il est inquiétant pour l’avenir de notre pays que des idéologies criminelles contre l’humanité de type marxistes puissent encore sévir au 21 ème siècle !

La liste de la haine rouge communiste : Corinne Moungar, 54 ans – cadre de santé au bloc opératoire ; Bertrand Robert, 53 ans – professeur ; Marie-Noëlle Vonthron, 47 ans – employée du secteur privé ; Pascal Mesnil, 55 ans – professeur des écoles ; Annick Guillot, 59 ans – aide soignante ; François Ferrette, 45 ans – secrétaire administratif ; Mathilde Victor, 45 ans – cadre administratif privé ; Claude Savary, 64 ans – secteur social privé, retraité ; Simone Boisseau, 62 ans – professeur retraitée ; Jean-Jacques Dargent, 59 ans – psychologue ; Fabienne Larrieu, 47 ans – professeur des écoles ; Gérard Pommier, 65 ans – professeur retraité ; Isabelle Lanoë, 50 ans, professeur des écoles ; François Cailly, 56 ans – éducateur spécialisé ; Cécile Milvoy, 43 ans – employée de bureau ; François Mailait, 46 ans – formateur dans le secteur privé ; Myriam Lamari-Dargent, 52 ans – assistante socio-éducative ; Michel Ganné, 55 ans – professeur des écoles ; Carole Lalande, 46 ans – employée de bureau ; Claude Cysique, 61 ans – ouvrier ; Elise Courtens, 34 ans – psychologue ; Jean-Michel Rémande, 29 ans – employé dans le privé ; Christine Perret, 48 ans – professeur des écoles ; Gilles Gabutti, 60 ans – technicien dans le public ; Isabelle Binet, 49 ans – professeur des écoles ; Roger Noisel, 67 ans – éducateur populaire retraité ; Sarah Willert, 64 ans – psychologue ; Erik Fretel, 37 ans – réalisateur ; Chantal Dubuisson, 53 ans – employée technique dans le public ; Philipp Geissler, 55 ans – psychiatre ; Marie-Claire Leheron, 48 ans – secrétaire administrative dans le privé, Nicolas Foureau, 34 ans – technicien dans le public, Cécile Sénémeaud, 39 ans – maître de conférence ; Sylvain Lanot, 56 ans – médecin. Voyez vous ces brics au charisme d'une cuticule, assisté de ses gueux et de ses dévergoigneuses qui se marrent et se foutent de la gueule des électeurs? Ce sont de beaux coqueberts, aussi vifs d'esprit que des brouets. De la menuaille, mes enfants, de la menuaille…

Au deuxième tour le maire sortant socialiste, Joaquim Pueyo, et la tête de liste Front de Gauche, François Tollot ont donc constitué une liste d’union de la gauche intitulée « Ensemble continuons Alençon. Ville avenir ».


Le « camarade » stalinien du PCF membre du « collectif » antisémite BDS est toujours conseillé municipal d’Alençon et adjoint au maire socialiste. Chargé de la  Sécurité dans les établissements recevant du public. Comme beaucoup de communistes il est possible que le « camarade » membre du Collectif antisémite Orne Palestine et de l’AFPS 61 soit aussi un militant du MRAP. Ce parti moribond qui ne représente plus que quelques passéistes marxistes arriérés en mal de dictature prolétarienne est un vrai porteur de haine !

Il faudrait bien rappeler à monsieur Joaquim Pueyo la position de son parti au sujet de l’immonde campagne antisémite BDS dont son adjoint se fait le porteur :"Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du PS au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. »."

Avouez qu’avoir un porteur de haine (et c’est madame Aubry qui le dit) et qu’elle haine ; la haine antisémite comme celle des nazis ou des staliniens comme adjoint, c’est assez inquiétant pour la suite des événements et pour « l’avenir » d’Alençon !


C’est chez les « cocos » un habitude, Jean Jaurès agrégé de philosophie et enseignant fondateur en 1904 du torchon de la haine rouge L'Humanité, l'icône Française du socialisme disait en 1898: «  Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion »

Attention les antisé…sionistes restent actifs et virulents. Le procès en Appel des 7 staliniens marxistes culturels (Dont deux militants du MRAP) du Collectif inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite aura lieu le lundi 22 septembre 2014 à 14 heures à la Cour d’Appel de Caen. Voir ici
(1) Militant : Qui « lutte » pour une «cause» ou un «parti». En l’occurrence le terme «militant» doit toujours être entendu lorsque l’on a affaire a des activistes du MRAP d’ultra gauche dans le sens de «soldats», de «guerriers» ou de porte flingues de la mafia rouge du PCF, qui se battent pour imposer leurs sales idées ou celles de l’école de pensée marxiste raciste et antisémite que l’on peut qualifier de terrorisme intellectuel et ce, sous le masque hypocrite d’un «antiracisme» à sens unique, niant le racisme antiblanc ou antichrétien, si ce n’est anti Français et d’un sois disant humanisme progressiste et tolérant.
(2) Le discours haineux réducteur et marxiste digne de membres de la stalinienne volkpolizeï ou du politburo du PCF ou de Front de Gauche, celui des nidoreux rédacteurs des sites antisémites du MRAP, les militants du délicieux « mouvement » qui distille de la haine des juifs (Voir ici) (« Le MRAP distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice WINNYKAMEN  « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord). Reste toujours le même.
                
Lorsque Maurice écrit : « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les coorganisateurs des « défilés pour la paix ». Maurice accuse justement le MRAP (et les autres organisations marxistes culturelles) d’être antisémites. Et pour que les choses soient bien claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur WINNYKAMEN le sait. Il va donc plus loin et en écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général.

Le CTECNA a toujours besoin d’éclaircissements (ICI) sur la célèbre affaire d’antisémitisme dite des 7 d’Alençon ICI . Christine Coulon, François Tollot, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin, tous coupables et condamnés sur la base de la loi réprimant l’incitation à la haine raciale antisémite. Qui, bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : « Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix. »

Le CTECNA souhaite toujours connaître les noms de ces deux « adhérents » du MRAP. Il fait ici appel à vos témoignages.

Le signalement peut être fait sur ctecna@gmail.com de manière anonyme ou en commentaires anonymes sur ce blog.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://youplaboumlala.blogspot.fr/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire