mercredi 3 septembre 2014

Les sept d’Alençon.



5) Joseph Montier Alençon, un avocat inculpé pour incitation à la haine raciale.



Maître Joseph Louis Auguste Montier dit Jo Montier spécialiste en droit rural, membre du Collectif Orne Palestine et de l’AFPS 61 inculpé avec les 7 d’Alençon de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion, accompagnait le 26 décembre 2012 madame Chantal Mallet (Coïnculpée) et prenait l’avion pour « Gaza ». Ils allaient écouter les doux gazouillis des gazaouis mais il semble qu’il y ait eu de l’eau dans le gaz. Les deux marxistes sexagénaires membres du « comité » antisémite Orne- Palestine comptaient se rendre à Gaza, pour participer à une sois disant « marche de la paix ». Voir ici.

L’affaire comme toute action communiste sera un échec cuisant. La plupart de ces actions des « collectifs » communistes et antisémites sont dues à une initiative directe du PCF et de son relais qui distille de la haine des juifs le MRAP et qui lui servent de garde fou ; en effet en cas de condamnation ce sont fameux collectifs crées par le MRAP  et ses patrons du PCF qui prendront les sanctions prévues pour les actes antisémites commis, pouvant aller jusqu'à la dissolution de l’association de malfaiteurs antisémites, c’est bien vu de la part du MRAP, mais les Français sont informés et ne sont plus dupes ! Le MRAP on te voit ! ! ! ! !

La preuve : Cliquez ICI  (L’article a été effacé de la toile mais des copies d’écran ont été faites.) Voir ici en PDF : Extraits : « Un bateau français pour Gaza se prépare. Son départ est prévu pour le début 2011 (…) Le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens (CNPJDPI), conformément à sa charte, lance l’initiative « Un bateau français pour Gaza » (…) Le collectif met à disposition des « citoyens »  ainsi qu’à tout « donateur institutionnel » ( ?) le compte bancaire suivant pour soutenir ce projet (…) chèque libellé à MRAP - Bateau pour Gaza France, doit être adresser au MRAP, 43 boulevard Magenta, 75010 Paris. Une ligne a été ouverte sur le compte du MRAP. L’intitulé des chèques doit être le suivant « MRAP – Bateau pour Gaza France ». Le MRAP fera des photocopies des chèques (recettes et dépenses). Le MRAP ne pourra pas faire d’avance de fonds. Les achats auront donc lieu qu’une fois l’argent disponible sur le compte. Pour une parfaite transparence et traçabilité, une vigilance devra être accordée à l’origine de l’argent. »

Maître Montier souvent dit sur le net « militant NPA » (NPA ; Nouveau Parti Antisémite ?) figurait en 2008 sur la liste "100 % à gauche" de madame Mme COULON Christine qui sera seule à être élue.

Le jeudi 19 septembre 2013, le tribunal correctionnel d'Alençon avait rendu son délibéré: c’était "Un avertissement judiciaire solennel", selon les termes du tribunal.
Les 7 « militants marxistes culturels ornais n’étaient pas condamnés sur le fond, mais sur l'entrave économique et condamnés à verser 4000 euros aux parties civiles. En outre, 7500 euros d'amende avec sursis leurs pendent au nez s'ils re-manifestent leur haine d’Israël sous 5 ans.

Aujourd’hui maître Montier n’est plus avocat, mais commerçant, en effet il a repris en 2010 le camping situé sur la route de la forêt d’Écouves près d’Alençon fermé depuis 2001, et qui n’était plus aux normes.

Militant communiste révolutionnaire, le camarade « Jo » (Joseph comme Staline ?) n’a connu que des échecs politiques. Aux régionales de 1998, la liste de la LCR dont il est allah tête n’obtient à Alençon que 01.90%  des suffrages et pas de siège.

Remarquez qu’à la Ligue communiste révolutionnaire, on ne revendiquait à l’époque que 4 ou 5 adhérents. « Nous n'étions encore que 10 en 2002, assurera plus tard Joseph Montier, militant de la LCR. »

Joseph Montier était un vieux « routard » de l’échec marxiste (3,85 % des suffrages exprimés en 1983 puis 4,66 % en 1989), sa collègue Christine Coulon ex membre de la direction nationale de la LCR avait marqué l’histoire politique de la cité des Ducs aux municipales de 1995 en permettant à la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) de décrocher un siège au conseil municipal.

Écoutons là : « Pour la LCR, les municipales, c'est une vieille histoire ! Joseph Montier avait mené les deux campagnes précédentes, tête d'une liste à laquelle j'ai participé. L'organisation souhaitait qu'une femme se présente, ce qui n'était pas l'ère du temps à l'époque. J'avais mon expérience de militante depuis 1981. Mais se porter candidate, c'était apparaître publiquement. Et représenter les autres militants. ».

Au NPA comme à la LCR l’antisémitisme ne date pas d’hier en effet, le jeudi 4 septembre 2004 la 17e chambre du Palais de Justice de Paris était comble. Vers 15 h, avait débuté le procès qui opposait la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) au Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
L’affaire datait du 25 janvier 2003, lorsque, lors du dîner annuel du Crif, son président de l’époque, Roger Cukierman, avait prononcé un discours dans lequel il accusait justement la LCR de faire partie d’un courant plus général, de gauche, si ce n’était nettement antisémite, au moins antisioniste :
« Parallèlement, se développe un courant d’extrême gauche, anti-mondialiste, anti-capitaliste, anti-américain, anti-sioniste. C’est une nouvelle cuisine qui nous mijote de vieux fantasmes dans une sauce à la mode, l’anti-sionisme. Israël, ce pays grand comme deux ou trois départements, serait le nœud des injustices de la planète. (…) L’anti-sionisme fédère ce courant qui s’étend des partis révolutionnaires tels Lutte Ouvrière et la LCR, à une fraction de l’extrême gauche. La bonne conscience de ce vaste ensemble est assurée par un vernis «  progressiste » qui se prétend anti-raciste ». Et quelques lignes plus bas, Cukierman de dénoncer une « alliance brun-vert-rouge ».
Le 27 janvier de la même année, le discours du Président du Crif est publié sur le site internet du Conseil. A deux reprises, la LCR demande au Crif de l’enlever. Mais rien ne bouge. Pour Alain Krivine un Trotskiste, ex-président de la LCR, un procès s’impose donc. La LCR devenu le NPA (Nouveau Parti Antisémite) dépose plainte avec constitution de partie civile pour injures envers un particulier ; contre Charles Musicant, qui dirige le site internet du Crif ; et contre Roger Cukierman. Elle réclame la suppression du texte du discours et un euro symbolique. Pour la LCR, cela signifierait que, selon le Crif, les Verts (les écologistes aujourd’hui EELV), et les rouges (les révolutionnaires marxistes) feraient alliance avec les bruns, c’est-à-dire les socialistes Nationaux dit « nazis ».
Krivine et son avocat, Maître Antoine Comte, ( avocat parisien « tendance gauche radicale » et de Joëlle Aubron, l’une des deux femmes des communistes assassins d’Action directe de sinistre mémoire est aussi l’avocat des antisémites Jocelyne Zemor connue également sous le nom d’Olivia Zemor, récidiviste de la haine raciale, Maha Barbet, Ulrich Barbet et Mohammed Ait Ali condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite.) Nos deux compères communistes dénonçaient la façon dont le Crif « terroriserait les opposants à la politique du gouvernement israélien ».
Le Crif, lui, avit un témoin, François Léotard. Pour justifier la juste déclaration de l’ex président du Crif, Léotard revenait, à l’image de l’avocat de Cukierman, Thierry Lévy, sur l’importance du contexte. Il mettait ainsi l’accent sur l’affaire Illan Halimi, sur les « Mort au Juifs » vus et entendus dans nombres de manifestations auxquelles l’ « extrême gauche » et le MRAP  participaient, sur la médiatisation du musulman antisémite Tarik Ramadan, et les accointances de l’antisémite Dieudonné avec l’extrême gauche. Puis, il affirmait que « ce à quoi nous assistons aujourd’hui, c’est de la judéophobie ». Ajoutant : « Les Juifs ont été persécutés car ils n’avaient pas d’Etat. Aujourd’hui, ils le sont parce qu’ils ont un Etat. » Et de finir sur une phrase régulièrement formulée par les défenseurs du Crif tout au long de la séance : « L’antisionisme deviendra le combustible de l’antisémitisme ».
Et bien ça y est avec les 7 d’Alençon les porteurs de haine antisémite ça l’est effectivement !

La libération de la parole raciste par ces activistes marxistes culturels, Chantal Mallet et ses complices, Nicole Le Strat, Christine Coulon, François Tollot, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin, dont deux militants du MRAP qui par leurs actions au sein du collectif Palestine Orne, du MRAP qui distille de la haine des juifs, portent en permanence la stigmatisation de l'autre ( Le français de confession Israélite injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant » « d’étranger » et en juillet  2014 les cris de « "Itbah al-Yahud" : Mort aux Juifs ! » « Hitler avait raison » « On va vous cramer » « Sales blancs ! » (Ceux-ci vociférés par des hordes sauvages d’humanoïdes de race noire « Hamas Résistance ! »  « Jihad ! Jihad ! Jihad ! » sans oublier «  La Palestine doit finir le boulot (ndlr: commencé par Hitler) » ont de nouveau empuantis les rues de Paris vociférés par des arabes musulmans ou des noirs islamisés, des racistes, barbares antisémites et sanguinaires instrumentalisés par les marxistes culturels collectivistes . Voir ici. ) par des personnes, organisations marxiste, voire même des ONG, cette libération de la parole raciste conduit immanquablement à l'exécution de tels actes (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes (en juillet 2014, des synagogues sont attaquées, des commerces juifs brûlent) assassinats d’enfants etc..) par des individus souvent musulmans qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.
Je souligne l'exceptionnelle gravité des faits : maintenant, l'injure antisémite, les actes antisémites et le meurtre d’enfant juifs est avéré. J’appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le Front de gauche, Le MRAP,le Syndicat de la magistrature, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste. Le 20 Juillet 2014 le BNVCA demande au Ministre de l’Intérieur et au Préfet de Police de Paris d’engager sans délai une procédure de dissolution du NPA et des associations qui se sont mises en hors la loi. Le BNVCA demande à ses Conseils de déposer plainte contre le NPA et son état-major pour appel à la désobéissance civile, apologie du terrorisme et incitation à la haine raciale et à la violence.

Au fait ce cher « monsieur » ou camarade « Jo », a t il lu Marx ? Non à l’évidence quoique,  parfois Marx dit des choses intéressantes (comme Pol Pot ou Hitler). Rien de telle qu'une goutte d'intelligence pour cacher un océan d'imbécillités.

Vous en voulez du Marx ? Je vais vous en donner ; d’abord sur l’explication de l’antisémitisme forcené des communistes et autres gauchistes pourris :

Le beau Karl Heinrich Mordechaï (Et pas mort de rire), a dit Voir ici: "Observons le Juif de tous les jours, le Juif ordinaire et non celui du sabbat. Ne cherchons point le mystère du Juif dans sa religion, mais le mystère de sa religion dans le Juif réel. Quelle est donc la base mondaine du judaïsme ? C'est le besoin pratique, l'égoïsme. Quel est le culte mondain du Juif ? C'est le trafic. Quelle est la divinité mondaine du Juif ? C'est l'argent." Il faut dire que c’est assez bizarre pour un petit arrière petit fils de rabbin (Meier Halevi Marx)  dont le père c’était « converti » au protestantisme pour pouvoir exercer la profession d’avocat !
Vous en voulez encore de l'humanisme ? Ça doit leur plaire aux « Boycotteurs des juifs ! » non ?
Allons y alors !

"Cette ordure de correspondant berlinois [...] est un youpin du nom de Meier..."

"Cette demoiselle [...] est la créature la plus laide [...], une affreuse tête de juive."

"Il y a ici beaucoup de juifs et de puces."

"Ce négro juif de Lassalle [...] ses cheveux le prouvent, il descend de nègres... "


Je continue, le progressiste Marx a aussi écrit avec tolérance:

"Avant tout, nous constatons que les droits dits de l'homme, les droits de l'homme par opposition aux droits du citoyen, ne sont rien d'autre que les droits du membre de la société bourgeoise, c'est-à-dire de l'homme égoïste, de l'homme séparé de l'homme et de la collectivité."

Et puis, un peu de véritable humanisme progressiste maintenant:

"Il n'y a qu'une façon de tuer le capitalisme: des impôts, des impôts et toujours des impôts "

"Toute personne qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l'intérêt général. "


Après tout cela, ce n'est sans doute pas un hasard si le « fasciste » socialiste Mussolini a déclaré:

"Marx [...] notre maître immortel à tous "
Le CTECNA a toujours besoin d’éclaircissements (ICI) sur la célèbre affaire d’antisémitisme dite des 7 d’Alençon ICI . Christine Coulon, François Tollot, Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Pierre Frénée, Jo Montier et Alain Bertin, tous coupables et condamnés sur la base de la loi réprimant l’incitation à la haine raciale antisémite. Qui, bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : « Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix. »

Le CTECNA souhaite toujours connaître les noms de ces deux « adhérents » du MRAP. Il fait ici appel à vos témoignages.

Le signalement peut être fait sur ctecna@gmail.com de manière anonyme ou en commentaires anonymes sur ce blog.

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : © http://youplaboumlala.blogspot.fr/

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire